Page d'accueil

La colonie

Farne Islands - Juin 2019 Cet archipel situé au nord de l’Angleterre, héberge une grande colonie de Guillemots de troïl, mais aussi de Macareux moines, de Pingouins torda et de nombreux autres oiseaux marins. Beaucoup de ces espèces d'oiseaux sont victimes de la surpêche, des dégazages clandestins, ou encore du dérèglement climatique. Dans l'ordre de la Vidéo : - Guillemots de troïl - Pingouins torda - Fulmars boréaux - Cormorans huppé - Macareux moine - Guillemots de...
En savoir plus

"Pas de fusils dans la Nature"

Lorsque que j'ai su que le livre "Pas de fusils dans la nature - Les réponses aux chasseurs" de Pierre Rigaux - Naturaliste , paraissait, je me suis empressé de l'acheter. J'ai la chance de vivre à côté d'une belle forêt et je ne veux plus y voir de miradors, je ne veux plus y voir le sillon laissé par le 4X4 des chasseurs venant remplir leurs agraignoirs de mais. Je ne veux plus voir de cartouches en plastique laissées par ces derniers à même le sol comme si la forêt s'agissait d'un stand de...
En savoir plus

Ministère de la transition écologique ou ministère de la destruction ?

Actuellement il est difficile de croire que l'Etat fait des efforts en faveur de la biodiversité, sachant que le Ministère de la transition écologique et solidaire autorise la chasse de 30 000 Tourterelles des bois et de 6 000 Courlis cendré pour la saison 2019-2020 en France métropolitaine, alors que ces deux espèces classées vulnérables font parties de la liste rouge de l’Union Internationale de Conservation de la Nature. La population de la Tourterelle des bois a baissé de 48 % depuis 2001...
En savoir plus

Reportage sur la sensibilisation sur les amphibiens

Voici un reportage sur la sensibilisation des amphibiens de l'étang du Fond St Martin à Rombas. Dans les écoles, on a parlé amphibiens, bien sûr, mais en réponse aux questions des enfants on a également parlé de la destruction des habitats, des mégots sur les trottoirs, des dangers de la circulation routière sur les animaux et du fameux...
En savoir plus

Sujet: Page d'accueil

Внимание бонусы Устранение сайтов конкурента спамные базы

Можем предложить испытанную временем услугу:
"Устранение онлайн-сайтов вашего конкурента!"
Какими способами мы это осуществляем?!
- Опыт наших специалистов - больше 10 лет.
- Конфиденциальная технология.
- Наращиваем ссылочную массу вирусными ссылками.
- Любые поисковики моментально обращают внимание на наши применяемые базы.
- Все размещенные тексты с интернет-сайта спамятся, что сразу делает их неуникальными.
- У наших специалистов очень серьезные возможности и долгий практический опыт в этом направлении.

Цена 4000py.
Полная отчётность.
Оплата: Киви, Яндекс.Деньги, Bitcoin, Visa, MasterCard...
Телега: @exrumer
Whatssap: +7 906 531-21-55
Skype: XRumer.pro
электронка: support@xrumer.cc

ВAM K0MneHcaцuя

Baм Компенсация www.tinyurl.com/Lyncnorb

J'adore

Salut Victor J'adore ton blog , malheureusement je ne peut pas layker tes vidéo mais sache que je les adore , toi aussi je t'adore !!!

Votre énergie sur le vivant

Bonjour Victor.
Je viens de faire votre rencontre via les réseaux sociaux. Je me permet donc de vous envoyer ce message.
Je suis Jean Pierre, 41 ans, amoureux du vivant depuis toujours et paysan depuis 4 ans. (ferme de la cadole à Cuiseaux 71480).
Ton regards et expressions sur le vivant est d'une sagesse remarquable.
Je suis très touché part ta maturité.
Être au service du vivant est une noble action, bravo et poursuis ce qui t'anime.
Au plaisir de vous lire.
Jean Pierre

merci bravo

Je suis Cecilia Italie, Milan.
J'ai lu autour ton travail pour la biodiverité sur Corriere della era.
J'ai vu tes videos sur You Tube. Bravo! 1000 fois!

Félicitations

Un GRAND Bravo pour cet intérêt et cette prise de conscience envers la nature et ce monde en pleine déroute... J'attends avec impatience la livre de ton livre !!! A très vite.

Défense de la biodiversité

Bravo ..

Piste de progrès

Bonjour Victor,
Toutes tes actions sont très intéressantes mais, au vu de tes convictions et de tes propos (tels que la dernière phrase de ton discours pour l'alter G7 de l'année dernière), je ne comprends pas que tu puisses utiliser les outils des GAFAM (YouTube, Facebook, etc.) ?
Ne penses-tu pas que la "consommation" numérique devrait, elle aussi, être réfléchie et respectueuse du monde vivant ? Il existe des alternatives, des moteurs et des logiciels libres, comme Framasoft par exemple.
Je serais curieuse de connaître ta position sur ce sujet.
Florence

Bravo

Salut Victor,
Je vie a Lyon mais je suis une fane de nature et grâce a t'on vlog j'ai l'impression de quitter ma ville polluer pour voir se qui se passe dans ma nature chérie. Je voie a travairé tes yeux. Si tout le monde pouvais être comme toi la terre serais éternel.
Bravo d'être passez sur M6 et merci de nous partager ton expérience.

Félicitations

Super!

Nouvel avis