Vincent Munier, Photographe animalier

Voici 4 petites questions que j'ai posé à Vincent Munier, l'un des plus grands photographes animalier au monde et il est Lorrain. Merci à Vincent d'avoir répondu à mes questions.

Visitez son site: www.vincentmunier.com/

 

Victor: Avez vous photographié tous les animaux que vous vouliez ? 

Vincent Munier: Non!!! Plein d’oiseaux magnifiques me fascinent , quelques grands félins également et autres antilopes du Tibet!

 

Victor: Quel est le secret pour devenir photographe animalier ?

Vincent Munier: Pas vraiment de secret: mais:

Connaissance du monde animal, savoir vivre dans la nature ( tout en la respectant) , la persévérance, la patience et un poil de chance aussi :-)

 

Victor: Quel est votre prochain voyage ? 

Vincent Munier: Je ne sais pas encore!

 

Victor:Est-ce que vous pourrez me prendre en stage de 3ème ? (je ne suis qu’en CE2 !)

Vincent Munier: -)   relances moi, mais si je peux et si je suis en France OK! 

 

Bel hiver à toi, 

vincent

 

 


Vincent Munier et moi au festival de Montier en Der en Novembre 2013

Sujet: Vincent Munier, Photographe animalier

Demande de partenariat

Bonjour,

Après étude de votre site, nous constatons que vous avez des mots clés très intéressants qui stagnent entre la 3ème page et fin de la 1ère.

Pour atteindre le top 3 de Google vous devez appliquer des méthodes de netlinking qui apportent plus de popularité à votre site (netlinking 100% articles de blog) et quelques modifications ONSITE.

Nous sommes sous-traitants pour les agences web européennes et canadiennes, par conséquent nous appliquons différentes méthodes de SEO pour plus de 1500 sites internet et ils sont en 1ère page et top 3 Google sur des mots ultra concurrentiels.

CONNAISSANT TRÈS BIEN VOTRE SECTEUR, NOUS POUVONS VOUS PROPOSER UN PAIEMENT FIN DE MOIS SANS LE MOINDRE ACOMPTE et sans engagement de durée.

Si vous souhaitez améliorer significativement votre référencement naturel contactez-nous sans tarder (devis gratuit).

Bien cordialement
Nicholas LEMELIN
n.lemelin@wholesaler-website.com
www.wholesaler-website.com
SEO/Wordpress/Prestashop/Emailing/Rédaction
ID Skype: w2contact
Téléphone:01 78 90 06 06

victor

victor tu as une chance incroyable.

Re: victor

Merci pour ce message.

Vincent Munier

Avec une "pointure" pareille, tu es à bonne école...

avenir

un jour ce sera toi qui sera à sa place avec un autre petit garçon passionné d'animaux

Re: avenir

Oh oui j'espère, merci Estelle

Nouvel avis