Quelque part dans les arbres.

J'aime bien escalader les arbres pour être en contact avec les branches et se sentir en hauteur. J'aime observer les rapaces à partir de la plate forme installée dans le pommier.

Voici une vidéo de moi dans les arbres: www.youtube.com/watch?v=dwfk6orIqGE

Voici un petit bêtisier du tournage: www.youtube.com/watch?v=kLeZiZTRbvc

 

Moi dans le pommier

 

Une belle buse observée depuis la plate forme. Si ce n'est pas une buse, dites le moi.

 

Sujet: Quelque part dans les arbres.

Vidéo

Vidéo très bien réalisé. Maintenant je donnerais plus à manger en été aux oiseaux et je leur donnerai en hiver de l'eau et des graines ! Merci :) Bisou ton cousin !

Re: Vidéo

Salut
Merci à bientôt
Victor

Buse

Figures toi qu'elle est sympa cette vidéo.
A part les oiseaux tu fais quoi de tes journées ?

Nouvel avis