"Pour une vraie protection de la Nature en France"

Je pense que la ministre de l'écologie devrait être naturaliste car elle a autorisé le fait qu'on puisse abattre des loups qui est une espèce protégée. Comment peut-on avoir le droit de chasser dans les réserves naturelles ? On peut tout simplement dire qu'il n'existe pas de réserves naturelles en France. Elle a aussi annulé le projet  de réintroduction des ours dans les Pyrénées. L'Homme devrait arrêter de dominer les autres espèces animales.

Pour en savoir plus : 

https://www.aspas-nature.org/wp-content/uploads/appel-personnalites-ASPAS.pdf

Pour signer la pétition :

https://www.mesopinions.com/.../50-personnalites-se.../12567

Nous parlons ici des animaux sauvages mais n'oublions pas les autres : les animaux d'élevage. Se rappeler aussi que les poissons sont des animaux qui ont des droits. La pêche et la chasse ne sont pas des sports

Sujet: "Pour une vraie protection de la nature en France"

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Sujet: "Pour une vraie protection de la Nature en France"

petition signée !!

ben figure toi que j'avais vu ca sur internet et j'avais oublie de signer. ton article m'a fait une piqure de rappel. maintenant c'est signe !! une bonne chose de faite :)

je partage ton avis. l'autre jour à la radio ils ont reparle du loup. evidemment "ils sont nocifs, agressifs" et gnagna...ca m'a mis d'une de ces humeurs !!
dur dur...

Nouvel avis