Sélection d'anciennes et de nouvelles photos - Juin 2020 (en cours de modification)

 

Photos disponibles sur demande à: victor-noel@orange.fr

Sous bois

 

Jour de brume

 

Velours d'Ecosse

1

 

2

 

3

 

Cornes des Alpes

 

Le guêteur

 

Le Roi

 

Au repos

 

L'observateur

 

Le clown

 

Le repos du Moine

 

Distanciation sociale

 

Le terrier est dans le pré 

 

L'arrière

 

Le chef

 

Les alpinistes

 

Skye

 

Elgol

 

Miroir alpin

 

L'Huitrier est dans le pré

 

Neist Point

 

 

Le repos du phoque


 

La fuite

 

L'espion

 

Jaune et noir

 

Au bord de la Moselle

Perché

 

Dans la brume

 

Le pressé

 

Ceci n'est pas une mouette

 

La toilette

 

Conflit de voisinage

 

Le Roi mâche

 

Le Merle

 

Glisse le Geris

 

 

Aux aguets

 

Le gardien de la falaise

 

Pinguoin d'Handa

 

Sur son bout de rocher

 

The Gardian

 

Le planneur

 

Merles sur la glace

 

L'onde de phoque

 

Mull

 

La cîme

La garzette

 

 

Le curieux

 

L'élégante

 

Minuscule

 

Ceci n'est pas une mouette

 

Sujet: photos

Très belles photos

Bel engagement (je viens de t'entendre sur Par Jupiter).
Bravo à toi

Trop beau

Victor tes photos sont magnifique , sur la dernière je te trouve très mignon !
Je suis impressionnée de tout tes explois , quand mon père est mort je me suis enfermer dans une bull et je m'étais couper du monde, maintenant je revis grâce à toi , MERCI !!! je t'aime , tes super !

Que de beauté!

C’est sublimissime!

Nouvel avis