Observation ornithologique garantie

Samedi 8 novembre

Michel RIBETTE est venu dans mon jardin me faire une grande mangeoire pour les oiseaux (je les nourrirait lorsqu'il fera plus froid) à l'aide de deux traiteaux et de deux palettes. Elle se trouve devant une cabane que l'on vient de transformer en affût. Il m'a envoyé une liste de nourritures correspondantes aux oiseaux que je pourrais observer. Il m'a donné énormement de conseils pour observer le plus d'espèces possibles, par exemple de mettre un tronc derrière la mangeoire et de coincer à l'intèrieur des noix ou des glands et même d'y faire des encoches avec de la graisse dedans. Comme ça, j'aurais peut-être la chance de voir un pic épeiche.

A chaque espèce sa nourriture: A chaque espèce sa nourriture.doc (37888)

Merci Michel !

Retrouver son interview ici: www.youtube.com/watch?v=nBTr3hfGmkk

Le devant

 

Le derrière

 

Et le dedans

 

 

Sujet: Observation ornithologique garantie

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis