Michel Ribette

 Le vendredi 5 septembre, Michel Ribette naturaliste photographe est venu chez moi pour une interview.

Michel a fondé une association de protection de la nature: L'association Régionale de Défense de l'Environnement par l'Image en Lorraine. (ARDEI): www.ardei.com

Il a aussi écrit plusieurs livres dont "Madame blanche", un livre sur l'effraie des clochers ou chouette effraie.

On a aussi discuté et coup de chance, il va peut être m'aider a faire un affût dans mon jardin.

Voici l'interview et encore merci à Michel: www.youtube.com/watch?v=nBTr3hfGmkk

 

Sujet: Michel Ribette

Bavarder

06 60 64 20 08

Bavarder

06 60 64 20 08

Bavarder

06 60 64 20 08

photo

Bonjour je trouve vos photos Magnifique J ai travaillé comme salarié à la spa à Nancy 54.
En 2011 on m'a diagnostiqué un cancer alors pour oublier ma maladie
je fais de la photo animalière.
J'ai toujours aimé les animaux et respecté le monde animal.. J aime les gens comme vous bravo Amitiés Gerard

effraie

Toujours très sympa, Michel Ribette. Tu es en de bonnes mains.

Le maître et le journaliste...

...le journaliste futur maître !
Très beau reportage, félicitations
Gros bisous

Michelle Ribette

Super ce reportage, les gens passionnés ont tellement de choses à raconter. Bravo les journalistes...

Vic' et Michel ...

Merci pour cette interview bien sympatoch'.
Je ne savais pas que les pigeons ne voyaient pas dans le noir.

Je connais un peu M. Ribette. il a beaucoup aidé le CPN Les coquelicots au debut. Il m'a mm donne des graines de baobab une fois :)
Le CPN apparaît d'ailleurs dans le film dont il parle, "Metz, la nature en ville".

hate de voir ce que vous préparez tous les 2 cet hiver.

avec tes photos, tu peux aussi alimenter le fond photographique de l'asso.

Nouvel avis