Message du président de la LPO Moselle

 

Bonjour,

Un projet de création d'un centre de soins pour la faune sauvage est lancé en Lorraine (depuis la fermeture du centre de soins de la Forêt de Haye, il y a une dizaine d'années, la Lorraine n'a plus de centre de soins pour les animaux sauvages).
Ce projet a été retenu parmi 750 dossiers déposés auprès de la Fondation Kronenbourg, qui nous a d'ores et déjà octroyée une aide de 15 000 €.

Aujourd’hui nous sollicitions tous les amoureux de la nature, tous les naturalistes de Lorraine afin de porter ce projet encore plus haut, grâce à un "prix du public", en votant pour nous grâce au lien suivant :

            https://social-sb.com/sv/7wRU

En cas de victoire, la fondation Kronenbourg mettra en avant ce projet de centre de soins dans la presse régionale et le fera connaître lors de leurs prochaines campagnes de communication.
Par votre soutien nombreux, vous nous aiderez à faire reconnaître aux partenaires financiers, actuels et futurs, l’intérêt d’un centre de soins à la faune sauvage en Lorraine.

Alors mobilisons nous et votons ! L’occasion ne se représentera pas de sitôt.
Les votes se termineront le 23 Novembre.

N'hésitez pas à relayer le lien à vos connaissances, amis, collègues, ...

Pour plus d'info sur le projet de centre de sauvegarde pour la faune lorraine : https://csfl.over-blog.com/

D'avance merci et bien cordialement

Vincent ROBERT
Président de la LPO Moselle

Sujet: Message du président de la LPO Moselle

Autre façon de protéger la biodiversité...

Bonsoir,
Charmant et intéressant, ce blog. j'adore les photos des grues et des sarcelles!
Nous avons de beaux oiseaux chez nous, dans le sud-Aveyron, en grand danger du fait de la prolifération anarchique d'éoliennes industrielles. Mon message qui est de refuser ces usines d'un nouveau genre est difficile à faire passer, car les gens n'arrivent pas à croire qu'il n'y a pas d'écologie derrière des machines qi marchent 1/4 du temps avec le vent, et 3/4 du temps avec du gaz.Pour les oiseaux et les chiroptères, ce sont des pièges que l'on pose, comme ça, dans la nature.
A chacun ses missions! notre but est le même.
Au plaisir!
Anne-Marie

Nouvel avis