Ma tente d'affut

Le 23 janvier 2015 j'ai reçu ma tente d'affût conçue exprès pour prendre des photos d'animaux. Il y a des ouvertures pour faire passer l'appareil photo et du camouflage tout autour.
La voici en vidéo :
 

Sujet: Ma tente d'affut

Bel affut

Bonjour Victor
Une tente affût ! Tiens, tiens, un stage avec Michel Ribette t'aurait il donné des idées? En tout bonne chasse .... photographique bien entendu.

bon ben c'est parti ...

te voila paré. cava etre trop cool !!
faut que tu testes ca au plus vite. une ptite thermos de chocolat chaud, des cookies banane-choco, les jumelles et l'appareil photos et roule ma poule !!

Re: bon ben c'est parti ...

Merci pour le message, je vais bientôt faire un affût encore faut-il qu'on sache la démonter...

Nouvel avis

Sujet: Ma tente d'affut

Tente

Super !!
Tu vas faire des photos du tonnerre !

Nouvel avis