Ma première expo photos à Mondelange

 

Le 22 juin 2014, j'ai fait ma première expo photo à Mondelange aux jardins partagés. J'en ai exposé 43. On pouvait les voir de 10h à 17h.

Il y avait aussi d'autres activités : yoga, Tai-chi, spectacle, djembé...Cela a beaucoup plu aux gens. Des visiteurs sont venus exprès voir mon expo.

J'ai beaucoup aimé parler avec les gens des animaux que j'ai photographié. C'était l'occasion d'expliquer des choses sur la Nature afin de donner envie de la préserver. Cela m'a encore plus motivé à faire de la photographie naturaliste.

Je remercie ma famille et les amis qui sont venus me voir, cela m'a fait très plaisir. J'ai passé une très belle journée.

Je remercie Anne-Marie et les bénévoles de la Maison de la Culture, c'est grâce à eux que j'ai pu faire mon expo.

 

Ici un lien pour voir un sujet d'Amnéville TV: www.amneville.tv - Rubrique actualités, sujet: "Journée festive aux jardins partagés" (mise en ligne le 25 juin)

Et ceux qui souhaitent voir mes photos de l'expo c'est ici: plus.google.com/photos/117777745613401843271/albums/6027856077887439937

 

 

Pendant les discours avec le Maire de Mondelange, le conseiller Général de la Moselle et le caméraman de Amnéville TV

Mes photos accrochées aux cabanes des jardins

Sujet: Ma première expo photos à Mondelange

première expo photo a mondelang

bonne chance pour ton expo photo à mondelange

expo

Très belle journée, les jardins sont super, soleil au rendez vous,et pour ta première expo c'était tout simplement génial, encore Bravo...Bisous

Re: expo

c'était bien. à lundi.
VICTOR

pret pour la 2e

ptite suggestion ou plutôt ptite requete :)

je crains que tu vas devoir preparer une 2e expo comme j'ai rate la 1ere.

Re: pret pour la 2e

Sûr je ferais une deuxième expo en novembre à Mondelange

Nouvel avis