Ma première compagnie de sangliers

Pour Noël, j'ai reçu un piège photographique. Il s'agit d'un appareil qui prend des photos ou des vidéos dès qu'un animal passe devant. Il fonctionne aussi bien le jour que la nuit. Le matin du 26 décembre j'ai mis pour la première fois le piège photographique dans un verger derrière chez moi. Nous l'avons laissé la journée et la nuit. Ce matin (le 27), nous l'avons récupéré pour regarder si un animal était passé devant. On regarde sur l'ordinateur sans même y penser qu'on pourrait en voir. Surprise, on a la chance de voir une compagnie de sangliers. Ils ont été filmés à minuit 29. Il faisait -1°. J'ai été content car c'était la première fois que j'ai posé un piège photographique dans la forêt.

Voici la vidéo. Regardez les yeux, puis les trois sangliers qui s'approchent (attention, il faut lire 2014 et non 2012): www.youtube.com/watch?v=SC6eP1R9FKQ&feature=youtu.be

 

Sujet: Ma première compagnie de sangliers

sanglier

Voilà un appareil qui va te permettre de faire belle images. Bonne chance pour les prochaines prises.
Bravo

Re: sanglier

Merci Tonton
C'est vrai que cela m'aide bien, je vais mettre une nouvelle prise de vue cela sera des renards.

Sanglier

. BRAVO IMPRESSIONNANT

Re: Sanglier

Merci d'avoir trouvé ça bien
A bientôt
Victor

ggrrrrggggrrrrggrr....

eh ben, pas mal du tout !
1ere fois et belle prise photographique..
c'est genial ce dispositif. hate de voir les prochains tests nocturnes

Re: ggrrrrggggrrrrggrr....

Salut Sophie
C'est vrai que pour une première fois j'ai eu de la chance, la deuxième fois rien et je vais voir ce soir si j'ai eu une prise;
A bientôt
Victor

Nouvel avis