Les cigognes noires

Le 4 septembre je suis allé à l'étang du Lindre. J'ai vu un oiseau que j'attendais de voir depuis très longtemps: la cigogne noire. Un oiseau très rare.

Je pense qu'elles commencaient à migrer. C'était exceptionnel. On les a longtemps observé.

 


 

Sujet: Les cigognes noires

noire et blanche ou blanche et noire?

Fallait être là au bon moment, Victor. Les identifier et les photographier est encore plus fortiche. Chapeau!

Re: noire et blanche ou blanche et noire?

Merci Jean -Yves

On apprend tous les jours...

On a déjà vu beaucoup de cigognes "normales", par contre des noires, on a maintenant la preuve que ça existe...
Merci de faire notre instruction !

Re: On apprend tous les jours...

Bonjour Papi et mamie
C'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir des cigognes blanches, c'est bien, mais les cigognes noires ça faut le coup.
A bientôt
Victor

coucou

Eh ben dis donc, j'en apprends des choses avec ton blog !!! merci tout plein.... j'savais même pas que les cigognes noires existaient !!!! heureusement que tu es là sinon je serais restée ignare !!
T'es fortiche, p'tit gars ! Je kiffe ton blog !
Good job !
De gros gros bisous à toi

Re: coucou

Bonjour Isabelle
Merci pour le message, je vais essayer de faire découvrir d'autres oiseaux.
A bientôt
Victor

Cigogne noire

On en découvre tous les jours...C'est un bel oiseau. merci Victor.

Re: Cigogne noire

Quand je fais de l'observation, je découvre presque toutes les fois un nouvel oiseau que je voulais voir depuis longtemeps
A bientôt
Victor

cigogne

moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des cigognes noires je trouve qu'elles sont même plus belles que les blanches

Re: cigogne

Bonjour Estelle
Si tu veux en voir, cours vite à Lindre, peut-être qu'elles sont encore là en période de migration

Nouvel avis