L'émergence

Après la vidéo sur l'intérêt des mares dans les jardins, un exemple d'hôte pour qui ces points d'eau sont vitaux... vidéo réalisée dans mon jardin en avril 2020.
Pour retrouver les vidéos dont je parle à la fin RDV sur ma chaine youtube:

En savoir plus : https://leblogdevictor.webnode.fr/news/lemergence/

www.youtube.com/watch?v=_306zURgi1U

Sujet: L'émergence

Phrase j'adore

J'ai trop aimait cette vidéo je ne savais pas comment sa se développer une LIBELLULE (maintenant je le sais )
la nature,(la biodiversité)=J'ADORE

Autre question

Rebonjour Victor t'intéresse-tu aux dinosaures ?
Moi c'est ma deuxième passion !

Question

Salut Victor , est-ce que l'Epervier d'Europe peu manger ses petit ou ceux des autres ? Est-ce que les chat on une mémoire d'une journée ?

Nouvel avis