fête de la Biodiversité ÉPINAL - Présentation du Livre

Merci à la Fête de la biodiversité (virtuelle) d’Épinal pour m'avoir donné la parole. Ici je présente mon livre: " Je rêve d'un monde..." aux éditions Delachaux et Niestlé

Plus d'infos sur la fête de la Biodiversité à Epinal: www.facebook.com/events/600227850589041/?active_tab=discussion

La vidéo de présentation du livre: www.youtube.com/watch?v=rfAk_9LkGp8

Sujet: fête de la Biodiversité ÉPINAL - Présentation du Livre

Merci

Bonjour, c'est vrai que cette période trouble devrait faire changer les choses, on l'espère tous. Mais comme disait notre président, il fait faire la guerre à notre système de consommation qui ne demande qu'à poursuivre ce que l'on faisait avant... Il faut donc se mobiliser pour faire évoluer les choses chacun de son côté comme le colibri de Pierre Rabhi qui fait sa part. Bravo à toi et à tous ces jeunes qui ont pris conscience que le monde changera seulement si tous ces jeunes bousculent un peu leurs parents pour leur donner un autre regard sur le monde.. comme disait Jean Marie Pelt" savoir, c'est regarder. Regarder, c'est prendre son temps."

Un monde meilleur .

Il n’y a aucune raison de penser que l’être humain est supérieur et de «calculer» sa façon de vivre et celle de tout les être vivants uniquement pour préserver notre espèce. Il faut voir plus loin que le bout de son nez! Je suis entièrement d’accord avec toi Victor et je suis sure que, grâce à toi, plus de personnes seront de cette avis. J’espère moi aussi un monde au on laisserait pousser tout sorte de plantes dans nos jardins, sur nos balcon, pour permettre à de nombreux être de vivre plus sereinement et réparer ainsi nos erreurs. Merci pour tout ce que tu fait.

Je reve d'un monde

Victor,
J'ai 58ans et pr moi tu incarnes l'espoir d'un monde qui peut devenir un monde vivant et juste ou juste vivant au plus juste !! Je t'encourage vivement et pour ma part je me mets aussi à ce travail à mon echelle ! Je suis dans departement du Doubs on finira bien par se relier ! Ayons foi et ça le fera !

Nouvel avis