Expo Photo

Je suis prêt !

Le 22 juin 2014 je fais ma première exposition photo aux jardins partagés à MONDELANGE (c’est juste à côté de Metz) grâce à la Maison de la Culture. Il y aura d’autres animations, venez passer une belle journée avec nous ou même quelques heures.

 

 


 

 

 

Sujet: Expo Photo

Superbe journée !!

Salut Victor,
Quelle belle journée ! Tes photos sont superbes mais ça tu le sais déjà ! Je crois qu'hier tu as pu prendre confiance en toi.
Merci pour cette journée !

expo

Ta première expo à 9 ans, BRAVO
( et ce n'est que la première...)

Re: expo

Bonjour mamie, papi.
J'espère qu'elle va bien se passer. Peut être que j'en ferai une autre. A dimanche.
Victor

aaarrrrggghh

ola Victor !!

A ce que je vois, tu gères !!
Quand je pense que je vais rater ça ! aarrgghh....ta première expo !
en tout cas, je suis tres contente pour toi, un grand moment. prends des photos pour moi ;)
c'est le Grand Début Victor ...

Re: aaarrrrggghh

C'est pas grave si tu la rates, tu pourras voir les photos chez moi et oui je prendrai des photos

Nouvel avis