En forêt...

Nouvelle vidéo, cette fois ci dans la forêt ! Au pays des arbres, des blaireaux... des chasseurs et des motocross.
Vidéo réalisée en mai 2020.

 

www.youtube.com/watch?v=aCEyKdIuJhU

Sujet: En forêt...

J'adore

Bonjour je m'appelle Eline j'adore ta vidéo et c'est une très bonne idée que tu a fait sa ma appris sens choses sur la forêt.
Bonne journée !!!

j'adore

coucou j'adore t'a facon de parler sur la nature, moi les arbres je les considerent comme des hommes.

PS: j'ai 11 ans

eloise

T'est fort

Salut, je suis Eelavan
J'adore la science et je fais aussi attention la nature.
J'ai 10 ans.
J'ai aussi un blog, voici le lien : eelavan01.eklablog.com
Et pour me parler de jours en jours, vas sur passage au tableau
et connecte toi. Contacte moi par mail : ramkrush@aol.com
J'attend ta réponse avant novembre prochain
Bon courage et bonne santé
Amicalement EELAVAN

wow

je trouve que passion pour la nature est idéale et j'aimerais aider la nature aussi

Nouvel avis