En direct de Montier en Der

Vendredi 21 novembre, 20h00

Je suis actuellement à Montier en der pour le grand festival animalier. J'ai déjà fait de très belles rencontres (photographes et associations) et d'observations ornithologiques. A bientôt pour le résumé de ce super week end.

Une photo de grues et de sarcelles d'hivers pour patienter.

Sujet: En direct de Montier en Der

bravo

C'est super Victor bravo .

Re: bravo

Salut Arthur
Merci d'avoir été sur mon blog
A bientôt
Victor

bravo

C'est super Victor bravo .

bravo p'tit cousin

alors oui, c'est juste pour patienter, parce que 2 photos, ça ne nous suffit pas Victor!
je suis allée voir les autres sur ton profil, elles sont splendides, j'adore!
bravo à toi pour cette belle passion

grues

moi j'ai eu la chance d'être avec vous ce jour là et c'était super!Merci encore

en direct de mon canapé...

ola,

vot' we a bien commence à ce que je vois. prometteur pour le reste.
nous attendons donc la suite avec impatience.

je rends l'antenne :)

Re: en direct de mon canapé...

Salut sophie
La suite va être postée ce soir. Tout s'est super bien passée..Tu vas bientôt le découvrir.
A bientôt
Victor

Nouvel avis