Derrière chez moi - Episode 2: La mangeoire

Voici le 2ème épisode de "Derrière chez moi": www.youtube.com/watch?v=gvxvwMVOGJc&feature=youtu.be

Nourrir les oiseaux en hiver permet de les aider à passer cette saison difficile.

Si vous aimez les photographier et les observer, rien de mieux qu'un support naturel comme lieu de nourrissage.

Je vous rappelle qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux car cela est néfaste pour eux. L'hiver est une période délicate pour les oiseaux il faut donc éviter de les déranger.

Bon visionnage !

 

Sujet: Derrière chez moi - Episode 2: La mangeoire

Vidéo mangeoire

Super cool , j ' essayerais de faire pareil dans mon jardin . En attendant je mets une mangeoire couverte . Encore bravo pour ton expo à Conflans, ravi de te connaître. On garde le contact....

Nouvel avis