Dans la forêt

 

Dans la forêt il n'y a pas que le monde des arbres mais aussi le monde miniature,

Je l'ai découvert hier quand la luminosité était parfaite,

Il y avait un peu de pénombre,

J'avançais avec mon père

Et c'est là que j'ai découvert le monde miniature.

Mon aventure débute ici.

 

Dans la forêt vert jaunit, il y avait une souche.

Sur elle les brins d'herbe colorés

Éloignés de l'obscurité de la forêt,

Profitent du soleil.

Sur elle les champignons orangés,

Savourent le plaisir de la luminosité.

C'est une merveille !

 

Les brins d'herbe aussi petits que trois bourgeons donnaient du relief à la souche.

Leurs couleurs étaient d'une splendide richesse.

Les champignons étaient fissurés comme une terre aride et sèche.

 

Puis, j'aperçus au loin les mouvements d'un merle noir.

Sujet: Dans la forêt

c'est beau

Ca a l'air beau .

nature

Que c'est beau....ça se trouve où Bravo

les champignons

quel belle poésie on s'y voit et on sent même les odeurs

la forêt

Je suis pressée de voir cette souche :)
Maman

Nouvel avis