Concours photos

Aujourd'hui j'ai fait un concours photos avec mon père. On a été dans la forêt de Rombas. On a entendu un pic, mais lequel ?, je ne sais pas. On a vu des bouvreuils pivoines, des mésanges et des merles.

En faisant des photos en macro, je me suis rendu compte que les petites choses de la forêt étaient merveilleuses.

 

Voici le résultat du concours:

Membre du jury: Sandra (ma mère)

 

GRAND PRIX DU JURY. Catégorie "NATURE": Photo de Victor - "Champignons !!!!!!!!!!!"

 

PRIX de la Catégorie "Artistique": Photo de Victor - "Verge d'or !!!!!!!!!!!!"

 

PRIX SPECIAL DU JURY: Photo de Vincent (mon père) - "Coton d'hiver"

 

Retrouvez toutes mes photos du concours dans la rubrique photo


 

Sujet: Concours photos

GéGé

magnifique !

tu sais Vincent Munier aussi fait d'la photo avec son papa, c'est bon signe ...
le coton d'hiver c'est de la clématite sauvage, une de mes plantes préférées

Re: GéGé

Super... A plus dans le bus.

photos

Bravo de belles photos, de belles prises, ce n'est pas évident de réussir aussi bien les oiseaux...
On te fait de gros bisous

Re: photos

Merci pour le message,
amusez vous bien.

Photo

Belles photos et félicitations au vainqueur !

Re: Photo

Salut tonton et la compani merci à biento

Mise au point

Petite mise au point sur les conditions du concours: Chacun avait son appareil photo et c'était chacun pour soi. Pas de cadeau. A la chasse comme à la chasse voir à la guerre comme à la guerre. C'est qu'il est coriace ce p'tit bonhomme !.
Au total: 44 photos pour Victor et 14 photos pour Vincent (c'est qui qui bosse le plus ?!)
Sandra (jury) ne connaissait pas l'auteur des photos.

Et comme dirait notre photographe préféré Vincent Munier, "La photographie n'est qu'un prétexte pour aller à la rencontre de nouveaux horizons...". C'est bien vrai. Cette après midi nous avons à la fois pris du plaisir avec nos appareils photos mais en plus nous avons encore pris plus de plaisir à découvrir et redécouvrir notre belle nature à deux pas de chez nous. C'était vraiment sympa. Merci à toi Vic et bravo pour tes photos.

Et dernière chose. On a pris ça comme un vrai concours, mais on s'est tout de même vachement marré !

Re: Mise au point

Merci c'est vrai que c'était bien.

Photos

Salut Victor,
En effet le jury ne s'est pas foutu de toi, tes photos sont très belles !!
Bisous
A+

merci

MERCI POUR LE MESSAGE

Nouvel avis