Centre de soin pour animaux sauvages

Le 13 juillet 2014, j'ai été au centre de soin pour la faune sauvage à DUDELANGE (Luxembourg). Ceci est un lieu où on reccueille des animaux malades ou blessés. Il y avait même un faon d'un mois. J'ai adoré quand ils ont ouvert la porte de la cage des faucons pour les relâcher en liberté. Ils laissent la porte ouverte pour qu'il puissent sortir tous seuls sans stresser.

Il y avait des ratons laveurs, mais saviez vous que ces animaux viennent d'Amérique du Nord ?, donc ils ne peuvent pas les relâcher dans la Nature, ils cherchent des parcs pour les accueillir.

 

Un faucon sort la volière et retrouve la liberté

 

Sujet: Centre de soin pour animaux sauvages

cool ^^

contente que tu y sois aller.
hate que tu me racontes ca :)
j'y ai depose un pigeon une fois.

Re: cool ^^

J'ai trouvé cela très bien, juste un truc : c'était quoi comme pigeon ?

Re: Re: cool ^^

un simple pigeon des villes. un pigeon biset.
il ne volait plus et est reste pls jours ds la cour de l'immeuble.

et oups, je viens de m'apercevoir d'une faute d'ortho ("que tu y sois alle")

faucons

Petite ballade à prévoir, Bisous

Re: faucons

C'était une journée "Portes ouvertes". Généralement il n'est pas ouvert...

Nouvel avis